Réseaux sociaux
et podcast

Dédramatiser la psychothérapie

Étant psychologue TCC depuis plus de 15 ans, ma passion pour la psychologie m’a conduite à explorer de nouvelles façons de faire de la prévention et de la sensibilisation, en particulier auprès d’un public étendu, notamment les jeunes, à travers les réseaux sociaux.

 

Mon but : dédramatiser la psychothérapie et de la rendre accessible à tous. J’ai le plaisir d’être aujourd’hui suivie par plus de 180 000 personnes sur Tiktok et 35 000 personnes sur Instagram, avec lesquels je partage au quotidien des conseils, des informations et des anecdotes pour démystifier la psychologie et promouvoir le bien-être mental.

Collaborations

Pour toute collaboration sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à me contacter via l’adresse suivante :

Au cœur de ma mission visant à rendre le bien-être mental accessible à tous, j’ai eu le privilège de collaborer avec l’application Zen by Deezer. Enregistrant des podcasts sur le développement personnel, j’ai cherché à offrir des moments de réflexion, d’inspiration et de conseils pratiques pour nourrir notre bien-être mental.


L’application regroupe ainsi des milliers de programmes en collaboration avec plus de 50 experts de la psychologie et du bien-être, afin de permettre à ses utilisateurs de créer une expérience totalement personnalisée et de consulter des contenus adaptés à tous leurs besoins.

Dans la tête des psys

“Dans la tête des psys”, c’est un podcast que j’ai voulu créer en lien avec mon application Psynergy, afin de donner la parole aux psychologues proposant des thérapies sur l’application, et de sensibiliser les auditeurs sur les maux qu’ils traitent.

Dermatillomanie, tics, addictions, troubles du comportement… De nombreux thèmes sont abordés pour comprendre et dédramatiser ces troubles psychiques.